Samedi 25 avril, 19 joueurs et 7 accompagnateurs se sont retrouvés au cinéma Mégarama d’Ecole Valentin dans une salle privatisée pour une activité insolite : un ciné jeux Mario Kart / Mario Galaxy.
Ces joueurs ont disputé 4 parties de Mario Kart par équipe de 4 sur l’écran géant du cinéma.
Les plus jeunes avaient 6 ans, les plus vieux… Chut, je ne dirais rien… Mais tous les âges étaient représentés.
Les 4 meilleurs se sont défiés lors d’une finale bien sportive sur 4 circuits.
Puis, après la remise des récompenses pour les 2 meilleurs exæquos et les plus jeunes, nous avons regardé le film Mario Galaxy.
Une belle matinée insolite.
A refaire !
