Publié le 11 mai 2026

Retour en image – Ciné jeux

Samedi 25 avril, 19 joueurs et 7 accompagnateurs se sont retrouvés au cinéma Mégarama d’Ecole Valentin dans une salle privatisée pour une activité insolite : un ciné jeux Mario Kart / Mario Galaxy.

Ces joueurs ont disputé 4 parties de Mario Kart par équipe de 4 sur l’écran géant du cinéma.

Les plus jeunes avaient 6 ans, les plus vieux… Chut, je ne dirais rien… Mais tous les âges étaient représentés.

Les 4 meilleurs se sont défiés lors d’une finale bien sportive sur 4 circuits.

Puis, après la remise des récompenses pour les 2 meilleurs exæquos et les plus jeunes, nous avons regardé le film Mario Galaxy.

Une belle matinée insolite.

A refaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser : HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>